Les HERACLES

Acrobate

Un spectacle lumineux où la force et la beauté sont associées. De l’équilibre, de l’élégance, dans un numéro unique, les fabuleuses statues d’or de la Grèce Antique.

Claire Joubert a été formée à l’Ecole au Carré dirigée par Silvia Monfort et Alexis Gruss (acrobatie et danse classique). Au Cirque Alexis Gruss, elle remportera une médaille de Bronze au Festival Mondial du Cirque de Demain, avec son numéro de double trapèze. Formée à l’Ecole Fratellini, elle fera un numéro d’équilibre en solo. Avec Ericka, ce sera le numéro de contorsion en duo : « Les Mandragores », qui remportera un succès international ainsi que divers prix.

Pascal Couespel, gymnaste de compétition depuis sa petite enfance, intègre la brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris et fait carrière au sein de l’équipe spéciale de gymnastique à Paris. Puis, c’est une carrière internationale qui débute avec « Les Nimbles », duo de main à main alliant force et équilibres qui a tourné dans les plus grands cabarets, notamment le Lido de Paris. En 2002.

Rochdi Brahim débute sa formation par la pratique des arts martiaux. Après un diplôme d’éducateur et de préparateur sportif, il s’initie à l’acrobatie, à la cascade, à la danse et à la comédie. Il fait son entrée dans le monde du spectacle avec un numéro de tissus et de sangles. Il complète sa formation de porteur dans un duo acrobatique.

Ils ont parcouru le monde comme toute attraction internationale. Ce numéro ne peut être qu’un plaisir pour vos yeux… Voici pour vous le Trio Héraclès !