Philippe Bonnemann

Illusionniste / Magicien / Présentateur

Un grand show de magie et de grandes illusions mêlant l’humour, l’interactivité, la poésie. Philippe Bonnemann, magicien professionnel, magicien close-up, magicien grandes illusions, magicien humoristique et interactif. 30 ans de métier. Plus de 5000 spectacles sur scène.

Philippe BONNEMANN et Emmanuelle sont magiciens professionnels depuis 20 ans.  1er prix de la grande illusion aux olympiades de la magie en 1999, trophée des k’ d’or en 2006 des meilleurs spectacles de l’année magie et humour parrainés par Patrick SEBASTIEN, 3ème prix au championnat de France la magie sur Paris PREMIERE…Emissions en direct chaque semaine sur NANTES 7 comme chroniqueur magie close-up.

En 2002, ils participent à l’émission « le plus grand cabaret du monde » avec Patrick SEBASTIEN, également au côté de Vincent LAGAF dans les émissions drôle de jeu en 2001, sans oublier les émissions faites la fête au côté de Michel DRUCKER et Sylvain MIROUF.  Pratiquant la magie depuis l’âge de 10 ans et professionnel depuis 1990, Philippe BONNEMANN est aujourd’hui l’un des magiciens humoristiques les plus sollicités de la profession.  Des plus modestes aux plus prestigieuses sociétés et agences évènementielles, des particuliers aux administrations et municipalités des plus importantes, Philippe BONNEMANN le magicien pratique son art aux quatre coins de la France et pour tous publics. La magie de Philippe BONNEMANN est une expérience divertissante, unique et drôle.

En « Close-up », en « One Man Show » ou en « spectacle sur scène », Philippe BONNEMANN le magicien vous propose tous les grands classiques de la micro magie (magie rapprochée ou close up), du pickpocket (inspiré des vrais techniques de pickpocket), des grandes illusions avec Emmanuelle (partenaire coupée en deux, disparition, transformation, lévitation etc…) du mentalisme (l’art de reproduire des effets paranormaux connus) et surtout de la complicité d’Emmanuelle qui avec des textes percutants et des numéros originaux fait rire les spectateurs aux larmes.  Sans oublier ses fameuses « chaises électriques » ou son incroyable numéro du spectateur pris au hazard dans la public et transformé en magicien un instant sur scène, toujours accompagné par la sublime Emmanuelle, qui est aussi la femme de Philippe BONNEMANN.

Vraiment un duo chic et choc à découvrir ou à redécouvrir.